Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Diane Arbus'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Sans Titre / Diane Arbus
Titre : Sans Titre Titre original : Diane Arbus : Untitled Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Arbus, Photographe ; Doon Arbus, Auteur Editeur : Paris : Éd. La Martinière Année de publication : 1995 Importance : 1 vol. (118p.) Présentation : ill. en noir et blanc ; couv. ill. en noir et blanc Format : 36 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7324-4601-1 Note générale : Ouvrage consacré au travail de Diane Arbus entre 1969 et 1971 prises dans des centres pour handicapés mentaux Langues : Français Langues originales : Anglais Mots-clés : Diane Arbus Photographie Photographies argentique noir et blanc centre pour handicapés mentaux masques déguisements halloween Art Brut, Art Outsider, Art Asilaire, Folk Art Index. décimale : 7000 Note de contenu : Contient des photographies ainsi qu'un texte sur le travail de l'artiste Sans Titre = Diane Arbus : Untitled [texte imprimé] / Diane Arbus, Photographe ; Doon Arbus, Auteur . - Paris : Éd. La Martinière, 1995 . - 1 vol. (118p.) : ill. en noir et blanc ; couv. ill. en noir et blanc ; 36 cm.
ISBN : 978-2-7324-4601-1
Ouvrage consacré au travail de Diane Arbus entre 1969 et 1971 prises dans des centres pour handicapés mentaux
Langues : Français Langues originales : Anglais
Mots-clés : Diane Arbus Photographie Photographies argentique noir et blanc centre pour handicapés mentaux masques déguisements halloween Art Brut, Art Outsider, Art Asilaire, Folk Art Index. décimale : 7000 Note de contenu : Contient des photographies ainsi qu'un texte sur le travail de l'artiste Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TH01428 IB-3500-ARB S Livre Centre de documentation du Trinkhall Museum M.2.5 Photographie Consultation sur place
DisponibleAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
The History of Photography / Beaumont Newhall
Titre : The History of Photography : from 1839 to the present, completely revised and enlarged edition Type de document : texte imprimé Auteurs : Beaumont Newhall, Auteur Editeur : New York : The Museum of Modern Art Année de publication : 1997 Importance : 1 vol (320 p.) Présentation : 287 Ill. en noir et blanc / 14 Ill. en couleurs Format : 20,4 x 27,5 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-87070-381-2 Note générale : Beau-livre ; Photographie. Cet ouvrage est la cinquième réédition du livre "The History of Photography" mondialement acclamé. Il présente une analyse approfondie mais vulgarisée de l'histoire de la photographie depuis sa création, avec une étude de son évolution esthétique et de ses applications, ainsi que de ses grandes innovations techniques. Cette étude est illustrée par une sélection de plus de 300 clichés pris par des photographes célèbres de la photographie moderne et contemporaine, tels Brassaï, Henri Cartier-Bresson, William Eggleston et bien d'autres. Langues : Anglais Mots-clés : Beau-livre Histoire Photographie Vocabulaire photographique Technique photographique Histoire de la photographie Art de la photographie Daguerréotype Fox Talbot John Herschel Louis Daguerre Thomas Wedgwood Nicéphore Niépce Robert Adamson David Octavius Hill George Eastman Edwaerd Muybridge Timothy O'Sullivan Julia Margaret Cameron Peter Henry Emerson Harry Callahan Diane Arbus Robert Frank Walker Evans Nadar Ansel Adams Edward Weston Man Ray Gustave Le Gray Charles Sheeler Brassaï André Kertész Weegee Imogen Cunningham Eugène Atget August Sander Henri Cartier-Bresson Paul Strand Edward Steichen Alfred Stieglitz Robert Doisneau Dorothea Lange Eliot Porter Ernst Haas William Eggleston Stephen Shore Joel Meyerowitz Résumé : 4ème de couverture : "Since its first publication in 1937, this lucid and scholarly chronicle of the history of photography has been hailed as the classic work of the subject. No other book and no other author have managed to relate the aesthetic evolution of the art of photography to its technical innovations with such an absorbing combination of clarity, scholarship, and enthusiasm. For this fifth edition of the book the text was completely revised and expanded, and well over half of the photographs were newly selected from collections on this country and abroad.
Using more than three hundred works by such master photographers as Talbot, Hill & Adamson, O’Sullivan, Cameron, Atget, Emerson, Stieglitz, Strand, Weston, Lange, Evans, Adams Brassaï, Cartier-Bresson, Callahan, Frank, and Arbus, the author presents a fascinating, comprehensive study of the significant trends and developments in the medium since the first photographs were made in 1939. And the fifth edition of The History of Photography includes photographs made in color, from hand-tinted daguerreotypes of 1850 to turn-of-the-century autochromes by Steichen to works by such contemporary masters as Eliot Porter, Ernst Haas, William Eggleston, Stephen Shore, and Joel Meyerowitz.
The fifth edition of this internationally acclaimed book has been translated into five languages."Note de contenu : Préface 7
1. The elusive image 9
2. Invention 13
3. The daguerreotype: the mirror with a memory 27
4. The calotype: the pencil of nature 43
5. Portraits for the million 59
6. Art photography 73
7. "A new form of communication" 85
8. The conquest of action 117
9. Pictorial photography 141
10. Straight photography 167
11. In quest of form 199
12. Instant vision 217
13. Documentary photography 235
14. Photojournalism 249
15. In color 269
16. New directions 281
Notes 300
Bibliography 307
Index 313The History of Photography : from 1839 to the present, completely revised and enlarged edition [texte imprimé] / Beaumont Newhall, Auteur . - New York : The Museum of Modern Art, 1997 . - 1 vol (320 p.) : 287 Ill. en noir et blanc / 14 Ill. en couleurs ; 20,4 x 27,5 cm.
ISBN : 978-0-87070-381-2
Beau-livre ; Photographie. Cet ouvrage est la cinquième réédition du livre "The History of Photography" mondialement acclamé. Il présente une analyse approfondie mais vulgarisée de l'histoire de la photographie depuis sa création, avec une étude de son évolution esthétique et de ses applications, ainsi que de ses grandes innovations techniques. Cette étude est illustrée par une sélection de plus de 300 clichés pris par des photographes célèbres de la photographie moderne et contemporaine, tels Brassaï, Henri Cartier-Bresson, William Eggleston et bien d'autres.
Langues : Anglais
Mots-clés : Beau-livre Histoire Photographie Vocabulaire photographique Technique photographique Histoire de la photographie Art de la photographie Daguerréotype Fox Talbot John Herschel Louis Daguerre Thomas Wedgwood Nicéphore Niépce Robert Adamson David Octavius Hill George Eastman Edwaerd Muybridge Timothy O'Sullivan Julia Margaret Cameron Peter Henry Emerson Harry Callahan Diane Arbus Robert Frank Walker Evans Nadar Ansel Adams Edward Weston Man Ray Gustave Le Gray Charles Sheeler Brassaï André Kertész Weegee Imogen Cunningham Eugène Atget August Sander Henri Cartier-Bresson Paul Strand Edward Steichen Alfred Stieglitz Robert Doisneau Dorothea Lange Eliot Porter Ernst Haas William Eggleston Stephen Shore Joel Meyerowitz Résumé : 4ème de couverture : "Since its first publication in 1937, this lucid and scholarly chronicle of the history of photography has been hailed as the classic work of the subject. No other book and no other author have managed to relate the aesthetic evolution of the art of photography to its technical innovations with such an absorbing combination of clarity, scholarship, and enthusiasm. For this fifth edition of the book the text was completely revised and expanded, and well over half of the photographs were newly selected from collections on this country and abroad.
Using more than three hundred works by such master photographers as Talbot, Hill & Adamson, O’Sullivan, Cameron, Atget, Emerson, Stieglitz, Strand, Weston, Lange, Evans, Adams Brassaï, Cartier-Bresson, Callahan, Frank, and Arbus, the author presents a fascinating, comprehensive study of the significant trends and developments in the medium since the first photographs were made in 1939. And the fifth edition of The History of Photography includes photographs made in color, from hand-tinted daguerreotypes of 1850 to turn-of-the-century autochromes by Steichen to works by such contemporary masters as Eliot Porter, Ernst Haas, William Eggleston, Stephen Shore, and Joel Meyerowitz.
The fifth edition of this internationally acclaimed book has been translated into five languages."Note de contenu : Préface 7
1. The elusive image 9
2. Invention 13
3. The daguerreotype: the mirror with a memory 27
4. The calotype: the pencil of nature 43
5. Portraits for the million 59
6. Art photography 73
7. "A new form of communication" 85
8. The conquest of action 117
9. Pictorial photography 141
10. Straight photography 167
11. In quest of form 199
12. Instant vision 217
13. Documentary photography 235
14. Photojournalism 249
15. In color 269
16. New directions 281
Notes 300
Bibliography 307
Index 313Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TH02057 Dépôt CH - NEW - History Photo. Livre Centre de documentation du Trinkhall Museum 20 - Artistes Consultation sur place
DisponibleAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Diana & Nikon / Janet Malcolm
Titre : Diana & Nikon : Essays on the Aesthetic of Photography Type de document : texte imprimé Auteurs : Janet Malcolm, Auteur Editeur : Boston : David R. Godine, Publisher Année de publication : 1980 Importance : 1 vol. (166 p.) Présentation : Ill. en noir et blanc Format : 16 x 23 cm Accompagnement : ISBN : 0-87923-246-3 Note générale : Littérature ; Histoire de la photographie. Janet Malcolm (1934-2021) fut écrivaine et critique de photographie pour le New York Times. En 1980 paraît cet ouvrage qui rassemble onze essais écrits sur une période de quatre ans. Malcolm y construit une analyse critique personnelle de la photographie et tente de cerner la place de cette dernière dans le monde des arts, mettant ainsi cette discipline en regard de son histoire et des liens qu’elle entretient avec la peinture. Pour étayer sa pensée, l’auteure analyse les oeuvres de différents photographes modernes américains tels que Stieglitz, Steichen ou encore Avedon. Langues : Anglais Mots-clés : David R. Godine Publisher Janet Malcolm Littérature Histoire de l'Art Peinture Histoire de la photographie Photographie Photographie moderne Irving Penn Alfred Stieglitz Clarence H. White Oscar Gustave Rejlander Imogen Cunningham Edward Weston Edgar Degas Richard Avedon Rembrandt Auguste Sander Joel Whitney André Kertész Theodore Roosevelt Jacques Henry Lartigue James A. Van Der Zee Joel Meyerowitz G. Botsford Robert Frank Nancy Rexroth Herta Hilscher-Wittgenstein Henri Cartier-Bresson Edouard Manet Henry Peach Robinson Fred Holland Day Donald Mc Cullin Aaron Siskind William Eggleston Edward Steichen Bill Owens Diane Arbus Eve Sonneman Harry Callahan Walker Evans Russell Lee Amérique Etats-Unis Scène de vie Portrait Nu Résumé : Jaquette : "Janet Malcolm is the photography critic for the New Yorker, and her column has long been admired for its perception, lucidity and utter lack of cant. Her essays – collected here for the first time and complete with reproductions of the works under discussion – explore the place of photography in the continuum of art. Her discussions of the works of pioneers Stieglitz, Steichen and Weston, innovators Avedon, Eggleston and Sonneman, and other major representatives of this new and vital art lead the reader to surprising and often unorthodox conclusions.
Malcolm’s central concern is how photography can be defined. What is its place in the hierarchy and the history of the arts ? If Malcolm’s answer is equivocal, it is because her view of photography is as complicated and controversial as the subject itself. Nonetheless, what she believes – whether about the portraits of Avedon, the snapshots of Winogrand, the nudes of Weston or the abstracts of Callahan – is emphatically clear and personal. This is a book to read and to ponder, a sensitive and generous appraisal of where photography is now in relation to all the arts as well as to its own past."Note de contenu : Preface (ix)
East and West (p.1)
Assorted Characters of Death and Blight (p.19)
Certainties and Possibilities (p.29)
Men Without Props (p.41)
Diana and Nikon (p.59)
The view from Plato’s Cave (p.75)
Color (p.87)
A Series of Proposals (p.97)
Two Roads, One Destination (p.113)
Artists and Lovers (p.131)
Slouching Towards Bethlehem, Pa. (p.139)
Bibliography (p.163)Diana & Nikon : Essays on the Aesthetic of Photography [texte imprimé] / Janet Malcolm, Auteur . - Boston : David R. Godine, Publisher, 1980 . - 1 vol. (166 p.) : Ill. en noir et blanc ; 16 x 23 cm + ISBN : 0-87923-246-3.
Littérature ; Histoire de la photographie. Janet Malcolm (1934-2021) fut écrivaine et critique de photographie pour le New York Times. En 1980 paraît cet ouvrage qui rassemble onze essais écrits sur une période de quatre ans. Malcolm y construit une analyse critique personnelle de la photographie et tente de cerner la place de cette dernière dans le monde des arts, mettant ainsi cette discipline en regard de son histoire et des liens qu’elle entretient avec la peinture. Pour étayer sa pensée, l’auteure analyse les oeuvres de différents photographes modernes américains tels que Stieglitz, Steichen ou encore Avedon.
Langues : Anglais
Mots-clés : David R. Godine Publisher Janet Malcolm Littérature Histoire de l'Art Peinture Histoire de la photographie Photographie Photographie moderne Irving Penn Alfred Stieglitz Clarence H. White Oscar Gustave Rejlander Imogen Cunningham Edward Weston Edgar Degas Richard Avedon Rembrandt Auguste Sander Joel Whitney André Kertész Theodore Roosevelt Jacques Henry Lartigue James A. Van Der Zee Joel Meyerowitz G. Botsford Robert Frank Nancy Rexroth Herta Hilscher-Wittgenstein Henri Cartier-Bresson Edouard Manet Henry Peach Robinson Fred Holland Day Donald Mc Cullin Aaron Siskind William Eggleston Edward Steichen Bill Owens Diane Arbus Eve Sonneman Harry Callahan Walker Evans Russell Lee Amérique Etats-Unis Scène de vie Portrait Nu Résumé : Jaquette : "Janet Malcolm is the photography critic for the New Yorker, and her column has long been admired for its perception, lucidity and utter lack of cant. Her essays – collected here for the first time and complete with reproductions of the works under discussion – explore the place of photography in the continuum of art. Her discussions of the works of pioneers Stieglitz, Steichen and Weston, innovators Avedon, Eggleston and Sonneman, and other major representatives of this new and vital art lead the reader to surprising and often unorthodox conclusions.
Malcolm’s central concern is how photography can be defined. What is its place in the hierarchy and the history of the arts ? If Malcolm’s answer is equivocal, it is because her view of photography is as complicated and controversial as the subject itself. Nonetheless, what she believes – whether about the portraits of Avedon, the snapshots of Winogrand, the nudes of Weston or the abstracts of Callahan – is emphatically clear and personal. This is a book to read and to ponder, a sensitive and generous appraisal of where photography is now in relation to all the arts as well as to its own past."Note de contenu : Preface (ix)
East and West (p.1)
Assorted Characters of Death and Blight (p.19)
Certainties and Possibilities (p.29)
Men Without Props (p.41)
Diana and Nikon (p.59)
The view from Plato’s Cave (p.75)
Color (p.87)
A Series of Proposals (p.97)
Two Roads, One Destination (p.113)
Artists and Lovers (p.131)
Slouching Towards Bethlehem, Pa. (p.139)
Bibliography (p.163)Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TH02092 Dépôt CH - MAL - Diana & Nikon Livre Centre de documentation du Trinkhall Museum 20 - Artistes Consultation sur place
DisponibleAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Gevaarlijk jong : Kind in gevaar, kind als gevaar / Patrick AllegaertRéservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TH00470 IB-4000-GUI G Livre Centre de documentation du Trinkhall Museum M.2.1 Collections et galeries. Expositions Consultation sur place
DisponibleAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La photographie des origines à nos jours / Collectif
Titre : La photographie des origines à nos jours Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Crédit Communal de Belgique Année de publication : 1982 Importance : 1 vol. (368 p.) Présentation : Ill. en noir et blanc / Ill. en couleurs Format : 21 x 29,7 cm Note générale : Catalogue d'exposition. Ce catalogue, édité à l’occasion de l’exposition éponyme organisée par le Crédit Communal de Belgique au Passage 44 à Bruxelles (30 avril – 20 juin 1982), retrace l’historique de l’évolution de la photographie depuis ses origines jusqu’à la fin des années 70. Le catalogue se divise en deux parties majeures. La première présente plus exactement une étude de l’évolution technique et technologique de la photographie, et reprend sous forme d’une galerie d’images commentées les inventions et appareils photographiques présentés à l’exposition. La seconde partie du catalogue retrace l’évolution des différents genres photographiques majeurs, et recueille l’ensemble des images photographiques présentées également lors de l’exposition. Ces images réalisées par des artistes tels que Man Ray, Stieglitz, Bill Brandt et bien d'autres, témoignent de l’évolution artistique de la photographie. Langues : Français Mots-clés : Crédit Communal de Belgique Exposition Catalogue d’exposition Photographie Histoire de la photographie Art de la photographie Evolution de la photographie Technique photographique Vocabulaire photographique Procédé photographique Photographie moderne Photographie documentaire Photojournalisme Mouvement picturaliste Pictorialisme Photo-Sécession Photographie naturaliste Impressionnisme Symbolisme Mouvement Courant Art Nouveau Peinture Avant-garde Henry Fox Talbot David Octavius Hill Henri Victor Regnault Hippolyte Bayard Louis Adolphe Humbert de Molard Charles Nègre Julien Valou de Villeneuve Nadar Franz Hanfstaengl Gustave Le Gray William Lake Price Roger Fenton Oscar Gustave Rejlander Henry Peach Robinson Hermann Wilhelm Vogel Gerd Völkerling Achille Quinet Julia Margareth Cameron Joseph Gale Alexandre Edouard Drains James Craig Annan Henri Berssenbrugge Anne W. Brigman Alvin Langdon Coburn Archibald Cochrane Edward Sheriff Curtis George Davison Fred Holland Day Robert Demachy Pierre Dubreuil Rudolf Eickemeyer Jr. Peter Henry Emerson Hugo Erfurth Frank Eugene Frederick H. Evans Edouard Hannon Hugo Henneberg Alfred Horsley Hinton Theodor Hofmeister Oskar Hofmeister John Dudley Johnston Gertrude Käsebier Alexander Keighley Heinrich Kühn René Le Bègue Gustave Marissiaux Adolf de Meyer Léonard Misonne Heinrich Wilhelm Müller E.J. Constant Puyo Edward Steichen Alfred Stieglitz Frank Meadow Sutcliffe Bernhard Troch Marcel Vanderkindere Hans Watzek Clarence H. White Berend Zweers André Adolphe-Eugène Disdéri Maxime Du Camp Timothy H. O’Sullivan August Sander André Kertész Ansel Adams Edward Weston Henri Le Secq Robert Doisneau David Seymour Weegee Richard Avedon Bill Brandt Edouard Boubat Diane Arbus Irving Penn László Moholy-Nagy Daguerréotypie Daguerréotype Calotypie Albuminotypie Ambrotypie Bromure Bromoil Collodion Cyanotypie Ferrotypie Héliogravure Appareil photo Invention Invention photographique Note de contenu : Préface et remerciements (p.5)
Citations (p.6)
Photographie et histoire (p.7)
Evolution de la photographie au fil des années (p.15)
Illustrations et descriptions d’appareils photographiques (p.40)
Histoire de l’image photographique (p.173)
Illustrations et descriptions de photographies (p.194)
Principaux procédés photographiques (p.343)
Quelques grandes dates de l’histoire de la photographie (p.352)
Bibliographie générale et renseignements utiles (p.354)
Index onomastique et d’autres termes (p.362)
Index des appareils illustrés et décrits (p.364)
Index des photographes dont les œuvres sont illustrées et décrites (p.365)
Crédits photographiques (p.366)La photographie des origines à nos jours [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Belgique : Crédit Communal de Belgique, 1982 . - 1 vol. (368 p.) : Ill. en noir et blanc / Ill. en couleurs ; 21 x 29,7 cm.
Catalogue d'exposition. Ce catalogue, édité à l’occasion de l’exposition éponyme organisée par le Crédit Communal de Belgique au Passage 44 à Bruxelles (30 avril – 20 juin 1982), retrace l’historique de l’évolution de la photographie depuis ses origines jusqu’à la fin des années 70. Le catalogue se divise en deux parties majeures. La première présente plus exactement une étude de l’évolution technique et technologique de la photographie, et reprend sous forme d’une galerie d’images commentées les inventions et appareils photographiques présentés à l’exposition. La seconde partie du catalogue retrace l’évolution des différents genres photographiques majeurs, et recueille l’ensemble des images photographiques présentées également lors de l’exposition. Ces images réalisées par des artistes tels que Man Ray, Stieglitz, Bill Brandt et bien d'autres, témoignent de l’évolution artistique de la photographie.
Langues : Français
Mots-clés : Crédit Communal de Belgique Exposition Catalogue d’exposition Photographie Histoire de la photographie Art de la photographie Evolution de la photographie Technique photographique Vocabulaire photographique Procédé photographique Photographie moderne Photographie documentaire Photojournalisme Mouvement picturaliste Pictorialisme Photo-Sécession Photographie naturaliste Impressionnisme Symbolisme Mouvement Courant Art Nouveau Peinture Avant-garde Henry Fox Talbot David Octavius Hill Henri Victor Regnault Hippolyte Bayard Louis Adolphe Humbert de Molard Charles Nègre Julien Valou de Villeneuve Nadar Franz Hanfstaengl Gustave Le Gray William Lake Price Roger Fenton Oscar Gustave Rejlander Henry Peach Robinson Hermann Wilhelm Vogel Gerd Völkerling Achille Quinet Julia Margareth Cameron Joseph Gale Alexandre Edouard Drains James Craig Annan Henri Berssenbrugge Anne W. Brigman Alvin Langdon Coburn Archibald Cochrane Edward Sheriff Curtis George Davison Fred Holland Day Robert Demachy Pierre Dubreuil Rudolf Eickemeyer Jr. Peter Henry Emerson Hugo Erfurth Frank Eugene Frederick H. Evans Edouard Hannon Hugo Henneberg Alfred Horsley Hinton Theodor Hofmeister Oskar Hofmeister John Dudley Johnston Gertrude Käsebier Alexander Keighley Heinrich Kühn René Le Bègue Gustave Marissiaux Adolf de Meyer Léonard Misonne Heinrich Wilhelm Müller E.J. Constant Puyo Edward Steichen Alfred Stieglitz Frank Meadow Sutcliffe Bernhard Troch Marcel Vanderkindere Hans Watzek Clarence H. White Berend Zweers André Adolphe-Eugène Disdéri Maxime Du Camp Timothy H. O’Sullivan August Sander André Kertész Ansel Adams Edward Weston Henri Le Secq Robert Doisneau David Seymour Weegee Richard Avedon Bill Brandt Edouard Boubat Diane Arbus Irving Penn László Moholy-Nagy Daguerréotypie Daguerréotype Calotypie Albuminotypie Ambrotypie Bromure Bromoil Collodion Cyanotypie Ferrotypie Héliogravure Appareil photo Invention Invention photographique Note de contenu : Préface et remerciements (p.5)
Citations (p.6)
Photographie et histoire (p.7)
Evolution de la photographie au fil des années (p.15)
Illustrations et descriptions d’appareils photographiques (p.40)
Histoire de l’image photographique (p.173)
Illustrations et descriptions de photographies (p.194)
Principaux procédés photographiques (p.343)
Quelques grandes dates de l’histoire de la photographie (p.352)
Bibliographie générale et renseignements utiles (p.354)
Index onomastique et d’autres termes (p.362)
Index des appareils illustrés et décrits (p.364)
Index des photographes dont les œuvres sont illustrées et décrites (p.365)
Crédits photographiques (p.366)Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité TH02120 Dépôt CH - COL - Photo. Origines. Livre Centre de documentation du Trinkhall Museum 20 - Artistes Consultation sur place
DisponibleAucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Sur la photographie / Susan SontagPermalinkThe Camera Viewed (Writings on Twentieth-century photography) / Peninah R. PetruckPermalinkThe Magic Image / Cecil BeatonPermalink